L’Association des Petits Déjeuners Contacts a le plaisir de vous inviter à partager une soirée, le jeudi 30 mai prochain (19h30-22h) à la grande salle de la maison de paroisse du Sentier. Après le café, une conférence sur le thème «Pardonner et se reconstruire», sera animée par Valéry Gonin et suivie d’échanges en groupes.
A propos de l’invité et du thème de la soirée
Valéry Gonin, papa de 3 enfants vit dans le Val de Travers. Après avoir fait un apprentissage de forestier-bûcheron, il débute des études de théologie et reprend la responsabilité pastorale d’une église.
Le 4 juin 1998, son papa assassine sa maman puis se donne la mort. En 2017, le livre « Des racines dans le ciel, pardonner et se reconstruire après un drame familial » paraît aux éditions Favre et retrace les coulisses de ce drame et les différentes étapes de reconstructions intérieures.
Lors de la soirée, Valéry Gonin partagera son témoignage et comment il a réussi à dépasser le drame qu’il a vécu. Son expérience et les pistes qu’il abordera sont inspirantes et applicables à toutes, quelles que soient nos réalités personnelles.
Pour… toutes les femmes !
Besoin de souffler, de rencontrer d’autres femmes, de voir les choses sous un jour nouveau : bienvenue !
Inscription indispensable jusqu’au 27.5 au 079 881 73 08 ou par mail : petitdejlavallee@gmail.com (une confirmation validera votre inscription).
Cette soirée est organisée par l’Association des Petits Déjeuners Contacts, des femmes chrétiennes bénévoles d’horizons différents qui proposent d’aborder les grands thèmes de la vie à la lumière de la foi chrétienne.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer ou de vous revoir bientôt.
Le comité