CADˮette s’est régalée samedi passé dans le « chaudron » de La Raisse Armand, et il ne fallait pas rater l’occasion d’assister à ce match parti sur les chapeaux de roues pour un très long tiers de près de 40 minutes, mais surtout très bien soutenu par la cohorte des supporters «LES LOUPS COMBIERS» aux sons de tambours doublés d’engins assistés d’air sous pression pour donner de la puissance aux klaxons, et ça donnait à fond, avec l’immanquable réponse de ceux du Pays d’Enhaut plus silencieux au 3e tiers, avec une magistrale stéréophonie pour CADˮette assise dans les gradins à la hauteur de la ligne centrale.
Et ce beau est grand drapeau sans cesse en mouvements, surtout nettement plus agité lorsque le match et les buts nous faisaient bien vibrer, surtout lors de ceux encaissés par Château d’œx, et il y en a eu… 8 ! Un beau festival amplement mérité par cette belle et efficace équipe combière.
Belle fête, belle soirée, en partant CADˮette a emporté un souvenir régional, histoire de faire durer le match à la maison,… 2 vacherins !
Merci aux Loups Combiers, avec vous on est comblé, et bonne suite de parcours, qui contrairement à celui du LHC,… continue !
Claude-André Depallens
et CADˮette