Juste avant les vacances d’été, la Grande Maison a tenu à célébrer la réussite de ses apprentis finissants et de ses candidats aux formations internes !
La formation demeure un pilier important chez Jaeger-LeCoultre, et l’entreprise favorise les apprentissages depuis 1994, mais aussi les formations continues pour ses collaborateurs.
À l’occasion d’une cérémonie exceptionnelle au sein de la Manufacture, les collaborateurs et apprentis ayant réussi leur formation sur l’année 2021-22 étaient ainsi fêtés, et recevaient leur diplôme des mains de la Directrice Générale de Jaeger-LeCoultre, Mme Catherine Rénier.
Jaeger-LeCoultre tient ainsi à féliciter ses collaborateurs pour la réussite de leur formation en horlogerie :
– Mme Florianne Epenoy (Emboîtage)
– Mme Delphine Pourcelot (Mise en Marche – Réglage)
– M. Jérémy Preto (Mise en Marche – Réglage)
Ainsi que ses 4 apprenti-e-s qui ont terminé avec succès leur apprentissage et obtiennent leur CFC d’Horloger
(4 ans) :
• M. Léo Jobin
• M. Lorenzo Serrao
• M. Matthieu Hünenberger
et son CFC d’Informaticienne (4 ans) :
• Mme Jayleen Curty
Mme Jayleen Curty recevait également le prix spécial de l’élève la plus méritante : une montre Reverso Classic !
La Grande Maison remercie grandement ses diplômé-e-s pour leur investissement tout au long de leurs parcours et leur souhaite à toutes et à tous le meilleur pour la suite de leur carrière !
Enfin, c’est avec plaisir que la Grande Maison a accueilli dès le 15 août 2022 un record de 11 nouveaux apprentis, dans 5 métiers différents (horlogerie, micromécanique, qualité en microtechnique, informatique et employé de commerce). Et les recrutements pour la rentrée des apprentissages 2023 débutant dès septembre 2022, vous pouvez retrouver les annonces sur le site orientation.ch.