L’artiste C-A Depallens a rencontré le Père Noël en plein terrain « vagues », il avait l’air parfaitement en forme et prêt pour la distribution « suivante ».
Il m’a avoué : Comme le monde a changé en si peu de temps… Il se dit impressionné de constater que ce virus et ses mutants avaient pourtant annoncé leur arrivée afin que la Planète entière revisite son mode de vie, la totalité de sa manière d’être, de se comporter afin de pouvoir se remettre en question en profondeur.
Il avoue être affligé de constater combien de familles, d’amitiés et autres situations professionnelles se trouvent bouleversées par les événements avec lesquels il va falloir faire dans la durabilité.
Personnellement il avoue ne pas être en mesure d’agir tant les brassages de cultures sont conséquents et diamétralement opposés dans la manière d’agir efficacement tout en sachant que c’est humain !
Il me dit aussi que demain nous fera mettre au grand jour les erreurs de notre présent.
Son périple 2021 ne l’étonne pas du tout à part qu’il a dû abandonner son traîneau pour des questions de « confort » et du nombre possible de personnes à transporter.
IL NOUS SOUHAITE MALGRÉ TOUT UN EXCELLENT NOËL TOUT EN NOUS STIPULANT DE BIEN PRENDRE GARDE À NOUS TOUS À L’AVENIR.
IL SAIT DÉJÀ QUE LE NOËL SUIVANT SE COMPTERA AUSSI EN VAGUES…
Bonne fin d’année à tous.
Signé: Le Père Noël