Dimanche 24 octobre 2021, fin d’après-midi lumineuse. Au temple du Sentier, durant une heure trente, la Chorale du Brassus et le Geneva Brass Quintet se sont mis au diapason avec le ciel. L’ensemble vocal et instrumental a offert au nombreux public présent un concert de qualité…
Les membres fidèles de la chorale tiennent ici à exprimer leur gratitude à toutes les personnes qui les ont soutenus, en ces temps difficiles. Au dire d’un public conquis, les prestations furent à la hauteur des émotions ressenties ! Et ce devait être une des premières fois qu’une « standing ovation » après « Plaisir de chasse » de K.M. von Weber, concluait ce genre de manifestation !
A mettre en exergue le chaude ambiance de l’après-concert, à la Maison de Paroisse : les exécutants et leurs ami(e)s proches ont été régalé(e)s par la soupe à la courge de Jean-Marc Rochat, président du chœur d’hommes, breuvage accompagné par d’excellents sandwichs et pâtisseries préparés par moultes dévouées épouses des chanteurs. A relever aussi une exceptionnelle petite «chantée» sous la conduite de Stanislava Nankova… Lors de ces sympathiques moments, pas besoin de micro pour notre dynamique président, qui prit plaisir à communiquer tout son bonheur, après un concert aussi réussi que celui donné à Neuchâtel le mercredi précédent ! En ce mois d’octobre, travail et ténacité des choristes furent largement récompensés par la chaleur des applaudissements…
La relève est attendue chaque jeudi à 20h au Casino du Brassus !
La Chorale du Brassus