Difficile de dire «à dieu» à un ami avec qui on a vécu de nombreux et beaux événements. Nous avons joué au tennis durant plus de 30 ans le lundi, lors de doubles mémorables.
Willy a beaucoup apporté au TC Vallée de Joux. Il a été président, puis caissier durant de nombreuses années. Il a participé à tous les événements du club, aux rénovations des anciens terrains de Rivaboux, au nouveau club-house du club au Centre sportif. Broches, raclettes et autres menus, il en était le maître en tant que Pote.
Bien sûr, Willy était aussi un excellent joueur. Il a participé à de nombreux interclubs et autres compétitions, dont la Nuit du Double qu’il a organisée pendant plusieurs années.
Willy était aussi actif dans d’autres sociétés, notamment au ski-club de L’Abbaye, aux Potes de La Vallée. On pouvait le voir tourner des fondues à la buvette du ski-club, devant le four à raclette aux Croisettes ou préparer un menu pour les potes, sans parler de tous les travaux manuels qu’il faisait. Sans oublier son bateau de pêcheur.
Merci Willy, pour tout ce que tu nous as apporté, par ton dévouement, par ton amitié sincère.
Une pensée aussi pour son épouse Josiane, qui l’a beaucoup épaulé jusqu’à son dernier souffle. Nous lui présentons nos plus sincères condoléances ainsi qu’à toute sa proche famille.
phb
Cher Famille,
Nous partageons votre douleur dans ce moment difficile!
Je pense à mes premières années en Suisse aux années début quatre-vingt. Quand il m’a fait confiance dans son équipe au sein de l’informatique de chez Veillon…
Mes sincères condoléances à toute la famille et à tout le monde qui souffre de son absence. Remémorons son optimisme pour nous en consoler
Tibor
Cher Famille,
je me remémore mes fabuleuses années professionnelles et amicales passées chez Charles Veillon. Willy ma toujours donné ma chance d’évoluer dans ma profession informatique.
D’autre part je pense au sympathique président du TC Veillon pendant des années !
Nous ne l’oublierons pas
André