Notre neutralité, notre indépendance, notre démocratie directe, comprenant le droit de vote, d’initiative et de référendum pour chacun, que tous les pays nous envient, un modèle à succès, la sécurité du droit dans les rapports Suisse-UE, oui à la Constitution fédérale, comme source suprême du droit suisse.
C’est un grand OUI que nous devons déposer dans l’urne, le 25 novembre prochain et nos 150 et plus visiteurs, l’ont bien compris.
2 nouveaux membres ont rempli leur bulletin d’adhésion à notre section.
Pour la tombola, 164 pronostics différents, tous, ont soupesé, évalué, calculé, le poids de cette demi-meule de raclette des Grands-Plats de bise et l’heureux gagnant, 1 seul, Bruno Bove de Pompaples, l’a estimé juste, soit 2,550 kg.
2 lots de consolation de 500 grammes de ce délicieux fromage à Maëlle Bove du Sentier 2kg565 et Denise Nussbaum de Gimel 2kg535.
Le nombre des pâtes dans le bocal, pour départager d’éventuels ex æquo était 94, chiffre choisi perso, de l’âge de notre regretté Charles Aznavour.
Plaisir de la visite de notre Député Yvan Pahud et sa famille, que j’avais invité lors de notre Congrès de Chavornay.
Merci à tous, pour votre bonne humeur, votre plaisir de partager ou pas, nos idées, devant un café, un verre de blanc ou de rouge et goûter aux délicieux gâteaux.
C’était une longue et magnifique journée. On reviendra à la foire, c’est certain.
Notre assemblée générale se tiendra à la salle à manger du restaurant du Cygne, aux Charbonnières le mercredi 7 novembre prochain à 20 heures, où nous pourrons nous restaurer après l’assemblée.
Il y aura de la place, pour tous ceux ou celles, qui s’intéressent à notre cause.
Vive l’UDC, vive notre section UDC Vallée de Joux.
Daniel Briand, Président