Samedi 5 avril, de 10h à 12h, la Bibliothèque du Sentier accueille trois auteurs romands, pour qui la Vallée de Joux se révèle source d’inspiration et de décor pour de nouveaux récits.
Jean-Luc Laurent, qui vient de Lausanne pour une première visite dans la région, s’inspire de la présence des loups sur nos terres, pour proposer, avec Les pendus de la Pierre trouée, une aventure policière mêlant mystères et émotions.
Claude Karlen n’est plus à présenter. Auteur notamment de L’Inconnu du Grand Hôtel et de L’Homme perdu, il nous plonge cette fois-ci, avec Une étrange odeur de drogue, dans une enquête locale liée au monde des trafiquants.
Autre personnalité combière, Henri-Daniel Golay repart, lui, après notamment P’tits bouts d’enfance, sur la trace des années 1940, à la recherche des souvenirs d’Une autre époque, celle de son enfance passée dans le village de L’Orient.
Nous avons titillé votre curiosité ? Venez nous rejoindre à la Grand-Rue 35 au Sentier, pour un temps de lectures, dédicaces et partages, en compagnie de ces trois auteurs. Une agape complètera ce moment que nous espérons aussi simple que convivial.
L’équipe de la Bibliothèque