Après les exploits décoratifs des classes 1P et 2P du collège de la Fontaine du Brassus et celui de L’Orient ces dernières années, il fallait bien trouver une nouvelle équipe de choc pour relever le défi de sublimer nos vitrines pour les fêtes.
C’est donc vers Madame Valérie Chupin et ses 20 vaillants élèves des Bioux que nous nous sommes tournés cette année. Mission acceptée et réussie. Résultat : des vitrines parées de douceur et de légèreté mettant en scène des colombes aux ailes délicatement colorées apportant une atmosphère pleine de sérénité et de poésie, parfaite en cette période de l’année.
En guise de remerciement, le CMV a offert au collège un chèque-cadeau, que les élèves pourront utiliser pour diverses activités (achat de matériel de sport, équipement pour la cour de récréation, livres, sorties, etc…).
Encore un grand bravo à tous les élèves et à Madame Valérie Chupin, cheffe d’orchestre pour cette année.
Et l’année prochaine ? Pourquoi ne pas envoyer le collège du Lieu au front pour prouver qu’ils ont, eux aussi, le sens de la déco ? Nous aurons ainsi pu réunir toutes les classes 1P et 2P de la Vallée de Joux dans ce beau projet.
Et après ? Eh bien… Affaire à suivre ! Une chose est sûre : nos vitrines ne sont pas prêtes de redevenir ennuyeuses encore pour bien des années.
Crédit Mutuel de la Vallée de Joux