Annonce d’ouverture du Centre de Physiothérapie
et Sport-Santé ON-MOVE à L’Orient
Véronique Lugrin et Léonard Cisarovsky sont ravis de vous annoncer l’ouverture de leur nouveau Centre de Physiothérapie et Sport-Santé, ON-MOVE, situé Rue du Pont-Neuf 16, 1341 L’Orient.
À partir du lundi 16 septembre, notre équipe composée de physiothérapeutes qualifiés, de préparateurs physiques, de coachs santé, d’un nutritionniste et de masseurs sera à votre service pour vous offrir des soins personnalisés, adaptés à vos besoins spécifiques.
Chez ON-MOVE, nous croyons fermement que l’exercice est la clé de la guérison. C’est pourquoi nous adoptons une approche sur mesure pour chaque patient, garantissant une rééducation active, efficace et sécurisée. Grâce à une analyse précise de votre contexte bio-psycho-social et de votre mouvement, nous identifions vos besoins et objectifs afin d’optimiser votre santé par le mouvement.
Notre centre inclut également un pôle spécialisé en physiothérapie du sport, dédié à la rééducation et à l’optimisation de la performance sportive. Que vous soyez athlète professionnel ou amateur, notre équipe d’experts propose des solutions sur mesure pour améliorer votre bien-être global.
Nous vous invitons à venir découvrir nos installations modernes et à rencontrer notre équipe, qui se fera un plaisir de vous accompagner dans votre rééducation et votre bien-être. Pour prendre rendez-vous en un seul clic, rendez-vous sur onedoc.ch ou contactez-nous au 021 558 30 80, du lundi au vendredi. Vous pouvez également nous écrire à hello@on-move.ch. Pour plus d’informations et pour prendre rendez-vous en ligne, visitez notre site web www.on-move.ch.
Pour votre confort, des places de parking sont disponibles uniquement pour les patients suivis au centre.
Enfin, nous serions enchantés de vous compter parmi nous lors de la verrée d’inauguration qui aura lieu le
vendredi 13 septembre à partir de 17h.
Venez célébrer ce lancement avec nous et découvrir comment nous pouvons vous aider à atteindre une santé durable et des performances optimales.
Véronique Lugrin et Léonard Cisarovsky