Samedi dernier, nous avons eu la chance de profiter d’un samedi très ensoleillé durant lequel nous avons eu l’occasion de dialoguer avec nos visiteurs. Les discussions ont porté sur les questions locales, régionales ou nationales. Ce furent des discussions engagées qui ont permis aux visiteurs de mieux comprendre nos valeurs et nos objectifs.
L’écoute des préoccupations a également été l’un des points forts de notre journée. Les suggestions et les commentaires que nous avons recueillis contribueront à façonner notre programme politique futur, démontrant ainsi notre engagement envers la démocratie.
Notre stand UDC n’était pas seulement un lieu de débats politiques sérieux, il était également un espace convivial où nos visiteurs et leurs élus, tels que Claude Reymond, vice-président UDC Vallée de Joux, conseiller communal à la commune du Chenit et membre du conseil du village du Brassus, Yvan Pahud, député au grand conseil, Marianne Dind, et Jean-Louis Grivet, tous les quatre candidats au Conseil national, ont pu répondre aux différentes questions et échanger sur leur programme. Ils ont favorisé un environnement accueillant pour tous, quelles que soient leurs opinions politiques.
Notre participation à la Foire de la Vallée de Joux a été couronnée de succès et le temps exceptionnel a créé une atmosphère festive. Nos échanges ont renforcé notre lien avec les Combières et les Combiers. Cette journée restera gravée dans notre mémoire comme une célébration de la démocratie et de la communication entre les citoyennes, les citoyens et leur parti politique local, l’UDC Vallée de Joux.
Comité UDC Vallée de Joux