Qu’on se le dise, on est de bonne humeur à l’Echo des Forêts ! Même si chaque matin, les informations nous amènent leur lot de nouvelles plus ou moins mauvaises, anxiogènes, tristes ; nous avons décidé de ne pas nous laisser abattre.
La communauté scientifique est unanime sur un point : La musique c’est bon pour le moral. Au terme d’une année de travail acharné, notre laboratoire de recherche interne ultra perfectionné vous a concocté un traitement radical contre la morosité, avec effet garanti dès la première séance.
Notre spécialiste du bonheur vous expose le programme :
« Pour commencer, il convient de se mettre dans une ambiance décontractée en vue d’aborder la séance de relaxation avec une pièce de concours toute en légèreté. Ensuite, nous mettrons un peu d’ordre dans vos pensées avant que les Tambours des Diabolo de Cossonay ne règlent votre rythme cardiaque.
Après cette première partie du traitement de choc, vous pourrez profiter d’une petite restauration et d’une buvette pour vous remettre de vos émotions et reprendre des forces pour la suite du traitement. Attention, ça va décoiffer !
Les Diabolo reprendront la main pour vous recaler dans le rythme des bonnes nouvelles. Puis les jeunes du Petit Echo vous emmèneront dans une cure de jouvence. Ne dit-on pas insouciante jeunesse ? C’est peut-être une des clés de la bonne humeur ! Enfin, c’est au travers de pièces au leitmotiv commun : la joie, la vie, le bonheur, que notre Brass Band ancrera solidement sur votre visage ce sourire retrouvé.
La thérapie se poursuivra autour d’un verre et d’une assiette pour échanger ses impressions, ses anecdotes les plus joyeuses et drôles ; car comme le disait notre ancien Président de la Confédération au monde entier : Rire c’est bon pour la santé ! »
Alors rions, sourions, dansons, écoutons et jouons de la musique, soyons heureux et joyeux, c’est le meilleur des traitements contre les tracas du quotidien !
Nous vous attendons nombreux le
25 mars à 20h15 (portes à 19h15) à la Grande Salle de L’Abbaye pour une grande thérapie de groupe.
Et si vous devenez accro au bonheur, n’hésitez pas à nous rejoindre, il reste de la place dans nos rangs de musiciens !
L’Echo des Forêts du Pont