Simple et humble réponse analytique qui mérite tout de même que l’on s’y attarde parce que quelque part le message est tout de même clair, pour autant que comme CADˮette nous prenions un temps de réflexion sur la valeur intrinsèque des mots «pesés», on l’espère, par notre président pour l’année 2023.
Au vu de la situation de ce qui nous attend, nous vous souhaitons, CADˮette et CAD, uniquement une bonne et excellente santé à vous toutes et tous ainsi qu’à vos Familles,… ne pensez pas au reste, parce qu’il nous faut abandonner beaucoup de nos rêves, mais profitez de la vie, des beaux paysages, pour le reste Johnny Hallyday le chantait déjà : NOIR C’EST NOIR.
Claude-André Depallens,
janvier 2023
Monsieur notre président de la confédération Suisse 2023, Alain BERSET,
Nous de la classe moyenne nous comprenons tout de suite votre principe de l’élasticité et au temps qui risque de pas mal s’allonger et surtout nous contracter de douleurs à réfléchir sur les tensions et les émotions qui nous seront imposées en 2023.
Une Suisse flexible et forte… COMME SUR LE DESSIN de CADˮette, bref, braves petits Suisses, vous allez être un peu COM…PRESSÉS de tous les côtés… !
2023 malgré tous nos souhaits, à part la santé, TOUT VA PAS MAL ÊTRE MIS À MAL.
BONNE SANTÉ À VOUS TOUTES ET TOUTES DE LA CLASSE MOYENNE ! Et santé à tous les nombreux autres qui avec quelques centaines de francs de moins par mois ne verront rien !
Salutations à notre gouvernement et dirigeants.