Le joyeux concert du « Cosa Nostra Jazz Band » du 27 novembre dernier a été refroidi dès l’entrée dans la salle du Casino.
En effet, pas de chauffage pour le public mais non plus pour les musiciens « qui se les sont gelées » sur scène, ils ne l’ont pas fait sentir mais c’était évident.
Présents dans les lieux une heure et demie avant le concert, pour s’échauffer, ils ont dû subir une température entre 10° et 15° pendant tout ce temps. Est-ce là une nouvelle façon d’accueillir des artistes, parce qu’on nous inonde de restrictions dans tous les domaines, qui ne sont même pas encore en vigueur ?
On ne sait pas, peut-être qu’il y a eu un problème avec la chaufferie mais alors le Village du Brassus ne dispose-t-il pas d’un plan B ??? Il doit bien y avoir un concierge ou une personne responsable et apte à gérer un tel problème…
Je ressens un manque de respect de la part des propriétaires et gérants de ce lieu de divertissement qui, de par lui-même, est d’un sinistre sans nom avec ses murs et son décor noirs. Pour ma part, je ne suis pas prête d’y remettre les pieds…
M. Del Becchi, Le Pont