Nicolas Guignard est la générosité en personne.
Les compétences professionnelles de Nicolas Guignard font de lui un excellent candidat à la Municipalité. Mais, que dire de ses aptitudes humaines?
Je me rappelle du jour où j’avais besoin d’aide pour comprendre la logique du plan d’intention d’investissement élaboré par la Municipalité. Moi, nulle en mathématiques, me tourne naturellement vers le collègue Conseiller communal rose-vert le plus doué en la matière.
C’est aussi tout naturellement que Nicolas s’est disposé à répondre à mes questions, chez lui, après une longue journée de travail, et avant de s’adonner à ses responsabilités familiales telles que surveiller les devoirs de son fils, et aider sa compagne à préparer le souper; il m’a écoutée, et a fait des remarques sur mes questionnements, puis un échange cordial sur le sujet s’est établi – il faut remarquer que j’avais beaucoup, beaucoup de questions à lui soumettre. Deux heures après le début de l’entretien nous nous sommes donné congé, et le plan d’investissement n’avait plus de secrets pour moi. Enfin, presque! Ce qui est sûr c’est que dorénavant je sais sur qui compter en cas de besoin.
Nicolas Guignard est un bon gars! Derrière sa timidité et sa discrétion se cache un trait de personnalité indispensable en politique: la générosité. C’est pour cette raison, mais pas uniquement, que le
25 septembre prochain je le choisirai pour me représenter en tant que municipal.
Nicolas est passionné par les affaires de notre commune, et très motivé à y consacrer toute son énergie, cette fois-ci à l’exécutif. En ces temps, «l’énergie» ne cours pas les rues! Alors profitons de cette aubaine, et décidons de ne pas la gaspiller.
Fábia Christina Meylan
(Conseillère communal Rose-Verte)