Mesdames, Messieurs, chères électrices et chers électeurs de la Commune du Chenit,
Le 25 septembre prochain, vous serez appelés à voter pour le remplacement de M. Stives Morand à la Municipalité de la Commune du Chenit.
Tout d’abord, les 3 municipaux soussignés désirent rendre hommage à Stives Morand et le féliciter chaleureusement de sa nomination en tant que Préfet du Nord-Vaudois. Nous avons travaillé avec Stives ces dernières années et tenons à témoigner de son engagement pour sa commune ainsi que de ses précieuses compétences, qu’il a toujours mises au service, sans compter son temps, des citoyens de la Commune du Chenit et de la Vallée de Joux.
Sa succession ne sera pas anodine et tous 3 voudrions mettre en évidence les nombreuses qualités de Jean-Fred Capt. Ses implications actives dans diverses sociétés locales et associatives ne sont plus à prouver et démontrent un ancrage et un engagement généreux au service de la population combière. « Exilé » quelques années pour des raisons professionnelles, il s’est, dès son retour à La Vallée, mis à disposition du groupe UDI et du Conseil communal. Rapidement investi dans la Commission de Gestion, il a collaboré avec efficacité et respect avec la Municipalité. Nous sommes persuadés que sa candidature à notre exécutif est mûrement réfléchie et proposée sur la base des belles valeurs nécessaires à ce mandat exigeant. C’est sans aucune réserve que nous l’accueillerons au sein de notre collège municipal.
Le 25 septembre, votez Jean-Fred Capt,
pour une Municipalité forte et engagée !
Carole Dubois
Bertrand Meylan
Isabelle Piguet