Comme toutes les sociétés telles que la nôtre d’ici ou d’ailleurs, c’est avec impatience et un immense plaisir que nous attendons ce moment tant attendu de pouvoir à nouveau se présenter en public.
C’est donc ce dimanche 19 juin que la Chorale de L’Orient vous invite à 17h au Temple du Lieu pour son concert de fin de saison.
Compte tenu de la situation et des difficultés rencontrées ces derniers mois, la Chorale partage ce moment musical avec les Ensembles féminins Stellaria et Evos de Lausanne qui vous présenterons le Requiem opus 48 de Gabriel Fauré avec les solistes Florence Grasset, soprano et Anouk Molendijk, mezzo-soprano. Accompagnement à l’orgue par Lionel Desmeules et dirigé par Pierre Pantillon.
S’en suivra un intermède avec les solistes précitées et Claire Schwob au piano pour vous présenter trois œuvres de Robert Schumann.
La Chorale de L’Orient, sous la direction de Bernard Meylan terminera ce concert avec des pièces de son répertoire habituel dont quelques-unes accompagnées au piano par Claire Schwob avant de conclure avec une pièce d’ensemble.
Bienvenue et merci de votre présence.
Chorale de L’Orient