QUE VA-T-ON FAIRE DE CE NUAGE ET DES SUIVANTS ? ET SURTOUT, QUI AU FINAL VA SUBIR CES PARTICULES ?
Incroyable tout de même que d’avoir appris des années après, la catastrophe des retombées radioactives de Tchernobyl sur notre territoire et de se rendre compte de la masse actuelle des quantités de pollutions en tous genres qui vont nous encore tomber sur la G…, provoquées par les centaines de milliers de bombes, obus, munitions, et autres engins explosifs, tout cela additionné par les destructions de bâtiments « amiantés » et tous les autres déchets toxiques stockés par-ci et par-là, et tout ce qui a cramé, voire de potentiels gaz de combat, de nouvelles expérimentations d’explosifs aux effets dévastateurs « haut de gamme », de la bactériologie toujours possible, ( les ricains au Vietnam avec leurs défoliants, par exemple..! ) sans oser émettre la moindre critique aux démentielles consommations et destructions de carburants : benzine, mazout, kérosène et j’en passe… NOUS VOILÀ AU FINAL AVEC UNE ÉCOLOGIE BIEN POLLUÉE À HAUTES DOSES QUI VONT IMMANQUABLEMENT NOUS ARRIVER SUR LA TÊTE, mais avec soulagement notre gouvernement ne reconnaîtra rien… ! Alors, à bientôt pour de nouvelles informations sur CETTE GUERRE DÉVASTATRICE QUI VA NOUS LAISSER DE TRÈS BEAUX SOUVENIRS DURABLES… !
Qu’en pensez-vous, vous les convaincus que RIEN NE VA ARRIVER CHEZ NOUS, OU QUE ÇA VA SE BLOQUER À LA FRONTIÈRE « SUISSE » ?
Penser BIO est bien aléatoire, c’est une certitude, nous avons pu le constater avec le nuage de sable du désert,… Y EN A EU PARTOUT ET POUR TOUS… !!! L’EUROPE ENTIÈRE Y A EU DROIT !
Demain sera hélas pour nous tous encore plus sombre quelle que soit notre positivité d’oublier et de ne pas voir la réalité en face, et devoir encore une fois fermer les yeux… une guerre laisse d’énormes traces inchiffrables et inquantifiables, les ravages se calculent après, tout cela pour un personnage qui joue le marionnettiste et se moque du monde, de notre Monde, de notre planète Terre, tout en n’ayant rien à faire de la souffrance humaine et des effets dévastateurs !
C-A Depallens