L’Association des Petits Déjeuners Contacts a décidé de reprendre ses rencontres en présentiel et vous propose, mesdames, de partager une soirée le vendredi 4 mars (19h30-22h) à la grande salle de la maison de paroisse du Sentier. Après le café, une conférence sur le thème «Vivre après un abus et pourquoi parler de sexualité avec ses enfants», sera animée par Jessica Volery et suivie d’échanges en groupes.
Mesures Covid: selon les normes en vigueur le 4 mars (pass 2G à envisager).
A propos de la conférencière
Femme de caractère, Jessica Volery est mariée, maman de 4 enfants et famille d’accueil. Educatrice de formation, elle s’est spécialisée dans l’accompagnement des survivants d’abus et pratique le coaching parental sous forme d’atelier en communication intentionnelle. Ce qu’elle aime, c’est parler de sexualité avec tous les âges, dans le but de d’informer et de faire de la prévention. Jessica est une passionnée des relations, des voyages et de toute aventure qui fait que la vie devient extraordinaire dans un quotidien ordinaire.
Voici de quoi il sera question:
Comment et pourquoi parler de sexualité avec ses enfants? (sens, raisons, valeurs, prévention)
C’est comment la vie quand on a été abusé? Y a-t-il une vie épanouie possible ensuite? Comment se reconstruire?
Que dois-je faire si je connais quelqu’un ou si j’ai moi-même été abusée?
Pour… toutes les femmes!
Besoin de souffler, de rencontrer d’autres femmes, de voir les choses sous un jour nouveau: bienvenue!
Inscription jusqu’au 2 mars au 079 881 73 08 ou par mail: petitdejlavallee@gmail.com, Une confirmation par mail ou SMS viendra valider votre inscription! Prix: 14.-
Au sujet du réseau des petits déjeuner contacts: www.petits-dej.ch
Le comité