Le Conseil d’administration du Centre Sportif Vallée de Joux a nommé à la Direction du Centre Sportif Vallée de Joux, Delphine Toro le 1er janvier 2022. Elle succède à Yann Rohrbach qui a quitté ses fonctions en juillet dernier.
Delphine Toro a pris la tête de la Direction du Centre Sportif Vallée de Joux au 1er janvier 2022. Déjà membre de la Direction, en qualité de sous-directrice en charge de l’administration, des finances, de l’informatique et des ressources humaines depuis mai 2019, Delphine Toro assurait depuis le départ de Yann Rohrbach la Direction ad interim.
Âgée de 41 ans, de nationalité suisse, mariée et mère de famille Delphine Toro habite actuellement à Cuarnens.
Formée en économie d’entreprise et en contrôle de gestion, Delphine Toro a débuté sa carrière en tant qu’assistante en ressources humaines et gestionnaire des salaires.
Par la suite, elle a travaillé en qualité de contrôleuse de gestion, responsable du reporting et de la comptabilité analytique au sein d’une assurance maladie, pour finalement y assurer la fonction de Responsable Controlling.
Son expérience en qualité de sous-directrice du Centre Sportif Vallée de Joux lui permet aujourd’hui de connaître parfaitement le fonctionnement de ce dernier et de comprendre les enjeux stratégiques et politiques à venir pour diriger celui-ci.
Delphine Toro souhaite d’abord continuer à pérenniser la structure et à satisfaire le plus grand nombre en se mettant au service des utilisateurs du Centre Sportif. Ses aptitudes professionnelles, sociales, managériales sont autant de qualités qu’elle mettra au service des différentes missions du Centre Sportif Vallée de Joux.
Tous les membres du Conseil d’administration souhaitent plein succès à Madame Toro dans cette nouvelle fonction.
Centre Sportif Vallée de Joux