NE LISEZ PAS CE TEXTE, VOUS EN CONNAISSEZ PARFAITEMENT SES PARAMÈTRES… quoi que…!
2021 se termine sans beaucoup de changements, une année qui s’est écoulée au rythme devenu aléatoire de faux rythmes successifs et pas mal de bla bla bla tous azimuts, et voilà 2022.
Une année encore à lire par ci et par là de belles phrases, de belles paroles, des coupures d’articles de presse, des extraits de paroles de grands écrivains et autres inventeurs de textes, ou des textes simplement imaginés par le plus humble d’entre nous, et aussi des textes de justification du pourquoi et du comment tel ou tel est certain que sa manière comportementale est en symbiose avec l’ensemble stratégique de la Planète Terre en justifiant son mode de vie comme irréprochable sans aucune contre-indication avec notre réchauffement, nos déplacements, notre pollution, notre mode de vie, notre augmentation de la population, l’irrespect des normes sanitaires, des refus de vaccins qui profiteront un jour ou l’autre des soins administrés aux covidés!
En finalité, je constate avec effroi que chaque personnalité est convaincue que sa gestion participe à l’ensemble de nos droits et devoirs envers la Planète essoufflée de nos individualités.
J’entends et lis souvent: *** je fais ça en toute conscience tout en soutenant le «mon droit» d’exister comme je le veux et qu’en finalité que c’est leur droit de faire en «faisant juste de cette manière», histoire de prouver aux autres que leur droit de vivre la vie comme bon leur semble est justifié.***
Ils affichent leur vie, leurs loisirs, leurs systèmes d’exister un peu partout sans s’étonner que l’Omicron, par exemple, né en cours d’automne 2021 en Afrique du Sud ait eu l’audace de s’emparer de la Planète Terre en si peu de temps…grâce à qui? Mais c’est l’aviation, magistrale convoyeuse et pourvoyeuse de ce genre de trucs qui provoque tous ces problèmes sur l’ensemble de la Terre.
Pour les activistes adroits du droit et du non-droit, les persuadés du hors cause pour la rapidité de la transmission planétaire, ceux par qui rien n’arrive et clament haut et fort leur innocence, au final, ceux par qui tout arrive par les bagages ou autres affaires personnelles, rien n’est prouvé, mais les virus voyagent à bas prix, là est la certitude, et là les virus se marrent avec une énorme hilarité de constater que les humanoïdes n’y ont rien compris du tout: voyages, loisirs partout, vacances, autres excuses,… les virus ont tout compris dans leurs moyens de diffusion foudroyante, histoire de ne pas faire rire du tout les humains en finalité! Je ne parle pas de rire jaune, car ce sont eux qui ont commencé cette histoire de virus le
16 novembre 2019 déjà… à Wuhan…!
Il m’arrive de ne pas faire tout juste, mais beaucoup trop font tout faux,
absolument tout faux.
En finalité, comme chaque individu s’affirme de son bon droit, la collectivité sera toujours privée d’un sens directionnel efficace, il en est exactement comme de l’individualité des nations toujours aussi irrémédiablement désunies, il suffit de s’intéresser aux reportages de partout pour s’affliger de ce qui se passe sous le couvert du «c’est mon droit».
On appelle ça la liberté, la liberté de propager sous ce couvert de l’individualité la plus absolue, je transmets et ce n’est pas mon problème, c’est la faute aux autres…!
NOTA CAD: Mieux vaut passer pour un idiot qui dit des vérités, que pour un intelligent maladroit, c’est mon droit de penser comme ça! FIN.
CAD: 28 décembre 2021
Meilleure année 2022 possible à vous toutes et tous.