Vendredi 3 septembre 2021 avait lieu la 19e édition du repas de soutien du HCVJ; après une année d’infidélité à la Cantine du Solliat en 2020 à cause de la Covid-19 où le repas a bien eu lieu mais au Centre Sportif de la Vallée de Joux au Sentier, le comité d’organisation du repas de soutien a le plaisir de retrouver son endroit fétiche, dans une ambiance campagnarde et qui plus est, avec une météo idéale pour un tel événement.

Plus de 230 convives se sont retrouvés dès 11h30 au Solliat, afin de prendre l’apéritif de bienvenue, généreusement offert cette année 2021 par le Crédit Mutuel de la Vallée de Joux SA.
Afin de respecter les mesures d’hygiène pour une telle manifestation, le HCVJ a loué à la Chorale de L’Orient un volume supplémentaire, de façon à mettre plus d’espace entre les tables et ainsi être plus à l’aise. L’un des animateurs du jour en la personne de Claude-Alain Berthoud, se charge du mot de bienvenue, d’un rappel des mesures d’hygiène et demande aux personnes présentes de bien vouloir prendre place à l’intérieur pour débuter notre repas.
Damien Golay, Président du HCVJ, prend la parole pour présenter le Club, la saison écoulée qui s’est malheureusement arrêtée après 8 matchs seulement et parle également de notre mouvement junior dont la baguette a été confiée depuis une année maintenant à un entraîneur professionnel en la personne de Mathieu Magnenat, pour lequel le contrat sera reconduit cette nouvelle saison.
L’entraîneur de la 1re équipe, à savoir Béat Kindler a été reconduit dans ses fonctions pour une nouvelle saison et le but avoué du comité serait de disputer au minimum la demi-finale cette année, l’avenir le dira!
Damien Golay profite également de remercier tous les sponsors, donateurs et collectivités publiques qui soutiennent sans compter le Club et sans qui, rien ne serait possible.
Pour la 7 e année consécutive, le traiteur Cinq Sens à Fontaine, dans le Canton de Neuchâtel, a régalé les papilles gustatives de nos convives et ont fait, une nouvelle fois, l’unanimité.
Un invité de marque parmi les personnes présentes, à savoir notre ami Denis Meylan, alias Bouillon, s’est chargé d’animer la loterie et quelques intermèdes entre les plats.
Une très belle édition se termine, en route pour la 20e déjà prévue le vendredi 2 septembre 2022, qu’on se le dise et toutes et tous à vos agendas!
Le comité