Le Parti Socialiste Vallée de Joux présente Olivier Baudat à la syndicature de la Commune du Chenit
Fort d’un excellent score lors du deuxième tour des élections communales, qui voit Raffela Cantone Meylan sortir en tête malgré l’alliance de la droite gouvernementale (UDI) et du centre droit (Force 3), le Parti Socialiste Vallée de Joux a unanimement décidé de présenter Olivier Baudat pour l’élection à la syndicature.
Pour la première fois depuis près de
20 ans dans la Commune du Chenit, les électrices et électeurs auront le choix de désigner leur syndic, après trois élections tacites en faveur de la droite.
Les électrices et électeurs de la Commune du Chenit l’ont démontré dans les urnes: ils veulent du changement. Brillamment élu avec plus de 56% des voix au premier tour, Olivier Baudat, Municipal expérimenté, rassembleur et proche de ses concitoyennes et concitoyens, est la personne idoine pour le poste de Syndic.
Comme l’explique Olivier Baudat: «Après 12 ans à la Municipalité, j’ai à cœur de mettre mon expérience, ma détermination et toute mon énergie au service de notre commune et de l’ensemble de notre région. De grands défis nous attendent à l’avenir et c’est ensemble que nous arriverons à les mener à bien.»
Sébastien Cala, Président du PS
Vallée de Joux, abonde dans ce sens: «Olivier Baudat a démontré ses qualités et son engagement au service de la population depuis de nombreuses années. Sa proximité avec la population, ses valeurs de gauche, sa détermination et sa capacité à rassembler au-delà des clivages politiques lui permettront d’être un excellent
Syndic.»
«Prêt, et proche de vous»
Parti Socialiste Vallée de Joux