Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Réaliser une caricature, c’est relativement aisé, mais il y a ces deux choses supers importantes, savoir détecter l’actualité…et savoir dessiner un minimum, …!
À partir de ça ne reste plus qu’à convertir ce moment d’actualité en un humour qui intéresse et attire l’attention, sinon personne n’y prêtera garde.
Dans ce cas de figure, l’impressionnante montée des eaux à La Vallée, fruit de la conjoncture de deux événements: de grosses chutes de neige suivies d’un magistral redoux qui a additionné rapidement la masse d’eau qui ne pouvait pénétrer dans le sol à cause de la couche de neige qui a fini par fondre emportée par la masse d’eau de pluies incessantes, un phénomène tout de même assez rare d’autant plus que pour ne pas provoquer une énorme montée des eaux de l’Orbe en bas, … Les vannes du Brenet ont été fermées dans un premier temps, il faut considérer le système hydrologique dans son entier, ….jusqu’à l’Aar, puis le Rhin ! L’eau ne se maîtrise de loin pas si facilement !
Donc Eau’scour du côté de Pégaze.
Tout est si simple quand on comprend TOUS CES PARAMÈTRES.
CAD 21 mars 21
Merci à La FAVJ pour la reproduction d’une partie de mes 118 caricatures réalisées de mi-mars 2020 à mi-mars 2021, soit 52 semaines entre inertie et turbulences et que vous allez retrouver dans mon édition GROS COUP SUR LA PATATE.