Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Drôle de Noël, drôle de fête masquée avec autant d’incertitudes qu’il a eu de jours depuis le début du covid19.
Des certitudes tout d’abord en constatant toutes les incertitudes développées par l’ensemble des dirigeants additionnés de tous les milieux médicaux, les cantons, les villes, les régions et d’une Suisse malmenée en contrariétés financières entre ouvrir, fermer, à moitié ouverts ou fermés…bref même le ski est un conflit d’intérêts au niveau national !
Le vaccin sera autant de questions puisque visiblement il y en aura plusieurs, de plusieurs régions de la Planète ? Reste plus qu’à attendre les effets secondaires sur les testeurs, lorsque l’on lit dans une boîte de médicaments conventionnelle toutes les contre-Indications et effets secondaires non désirés !
Et puis il y a la redoutable affaire des milliers d’anglais dont le pays désormais hautement verrouillé par plusieurs nations, dont la Suisse, est visiblement contaminé par un redoutable mutant du covd19 ! La confédération a désormais les chocottes que ça aie passé au Valais dont les pistes de ski sont pleinement ouvertes sous la surveillance de 2 gendarmes bien visibles avec leurs uniformes bleus et qui sont chargés de contrôler le distancement ! Super efficace par exemple aux 4 Vallés avec ses centaines de km de pistes planquées dans tous les recoints, et Vaud qui laisse les buvettes ouvertes pour qu les enfants puissent boire un chocolat chaud sur les pistes ouvertes….selon notre ministre… LEUBA !
Marasme quand tu nous tiens, alors continue de nous marasmer !
Au final, profitez tous de votre Noël à 10 personnes pendant que les autres s’entassent dans les téléfériques, les trains, métros et autres moyens de transport, ou chez Ikéa entre-autres !
Tu vois Père Noël si cette années tu avais pu choisir ton plus beau cadeau, tu aurais distribué de la sagesse décisionnelle, de l’humilité par ci et par là, et beaucoup d’esprit de décision courageux à la classe politique de tous bords et supprimé la neige en altitude, mais surtout verrouillé la masse des touristes venus skier chez nous à cause de l’ensemble des stations des pays qui nous entourent….. FERMÉES !
Bon retour chez toi Père Noël.
Signé: celui qui croit encore en toi
CAD 23.12.20