Après Chritian Andreu (Gojira) et David Ellefson (Megadeth) l’année dernière, ce fut le tour de Derrick Green. Le géant Américain, chanteur du groupe Sepultura. Difficile à croire pour les fans de metal que cette pointure vînt aux Bioux ce vendredi 11 octobre 2019.
En effet, une tournée européenne avec 5 dates, dans 5 pays différents: Amsterdam, Les Bioux, Milan, Düsseldorf et Londres.
Stéphane Rochat, le manager de cette tournée, nous explique: «C’est une opportunité incroyable de faire venir ces stars mondiales dans notre Vallée. Rencontrer ces légendes dans un cadre intime, écouter leur histoire et pouvoir apprendre de leurs techniques, ça n’a vraiment pas de prix.»
Une quarantaine de personnes étaient au rendez-vous ce vendredi. Une soirée sous le signe du trash metal avec une très bonne ambiance, un artiste disponible qui parle de son vécu, et de ses performances live avec sa grosse voix. Impressionnant au premier abord dû à sa taille, mais son sourire fut très vite communicatif. Le bar de La Disto était bien-sûr ouvert pour étancher la soif des rockeurs venus de toute la Suisse, et même d’Allemagne, pour admirer leur idole.
Prochaine Masterclass Christophe Godin le 2 novembre 2019, réservation sur: valprod.management@gmail.com
Le Relais des Artistes tient à remercier les participants, le Daily Rock, la Fondation Paul-Edouard Piguet, la Disto café bar et le super staff!
Le Relais des Artistes