En poursuivant sa mise en place et dans l’objectif de gestion autonome de ses structures, le Pôle Santé Vallée de Joux (PSVJ) a procédé à l’engagement de deux experts pour constituer son service de Ressources humaines.
Ainsi, M. Bertrand Meylan a été nommé Responsable de ce service, et Mme Stéphanie Donato le secondera en tant qu’assistante en Ressources humaines.
Tous deux sont domiciliés à la Vallée de Joux.
M. Meylan est au bénéfice d’un Brevet fédéral RH obtenu en 2007 et a travaillé pendant treize ans pour un des grands détaillants de Suisse romande, au service formation et en tant que Conseiller en apprentissage, puis en tant que Conseiller en personnel.
Mme Donato a obtenu son Certificat RH en 2017 et a travaillé durant 8 ans dans ce domaine au sein de divers services, notamment dans la gestion des formations internes et externes, de l’absentéisme et du recrutement.
Les objectifs du service des Ressources humaines pour cette fin d’année se situent autour de l’accompagnement au changement, de la définition de la politique RH du PSVJ ainsi que la définition de tous les processus et procédures en lien avec la gestion des ressources humaines.
La Direction du PSVJ se réjouit de la création de son service RH et de ces nouveaux engagements. Elle est convaincue que M. Meylan et
Mme Donato seront des interlocuteurs de proximité privilégiés pour les
250 collaborateurs, actuellement engagés par les eHnv et l’ASPMAD, qui constitueront le PSVJ dès sa mise en exploitation au 1er janvier 2020. Elle leur souhaite la bienvenue et les remercie d’ores et déjà pour leur motivation et leur investissement.
La Direction du PSVJ