Profitant du beau temps, l’équipe technique poursuit fébrilement la construction de notre théâtre au hangar à plaquettes.

L’habillage du bâtiment à l’aide de bâche est pratiquement terminé. Plusieurs containers de chantier sont maintenant en place. Ils feront partie intégrante du jeu.
Christophe Pitoiset, le créateur lumière est généralement invisible, perché dans sa nacelle à 10 mètres du sol, en train d’accrocher des bouquets de projecteurs.
Le scénographe-décorateur Jean-Luc Taillefert sculpte les masques effrayants de quelques officiers SS.
Le menuisier Pierre Meylan construit une deuxième scène posée sur les containers, où se dérouleront d’étranges épisodes du spectacle.
Des comédiennes confectionnent de bizarres masques d’animaux… Mais que viennent-ils faire dans une histoire de Passeurs! Un autre prépare la cuisine de midi. Il faut bien se nourrir.
Bref, une belle ambiance, conviviale et joyeuse règne sur les hauts du Séchey.
Alors que dans son bureau de l’Office du Tourisme Aurélie Kleiner se prépare à mettre le feu aux salves d’informations adressées aux médias.
Mais elle occupe encore une autre fonction: Le suivi attentif du torrent de la billetterie.
A ce jour, elle a enregistré un nombre record de réservations. A un mois de la Première, plus de la moitié des places ont trouvé preneur! C’est exceptionnel! Au point que certains soirs déjà, le restaurant affiche complet.
N’attendez plus!
A bientôt pour un spectacle unique!
Georges-Henri Dépraz