
L’ambiance sentait déjà les proches vacances à la Manufacture des Forges où les diplômés de l’année étaient félicités par les responsables de la formation, les formateurs et les apprentis en cours de formation.
Quatre jeunes ont obtenu leur CFC d’horloger de production, Angélique Croisier, Keerthika Pushparajah, Wei Sun et Colin Enous-Buchin, alors que Fagner Dos Santos a reçu son AFP d’opérateur en horlogerie.
Patrice Buteau, responsable de leur formation, a évoqué avec une grande émotion les années passées avec ces apprentis qui ont obtenu de très bons résultats lors de leur examen.
Cirilo Luyalu a ouvert la voie en étant le premier à obtenir dans l’entreprise un CFC de micromécanicien.
C’est ensuite Florence Golay, très fière de «ses» apprentis, qui a félicité les quatre diplômés et diplômées d’un CFC d’employé de commerce, Pauline Meylan, Michaël Girod, Gabriel Humberset et Emile Henchoz, CFC avec maturité intégrée.
Chacun a reçu la montre qui concrétise leur réussite, que ce soit la pièce école squelette et montée par les horlogers ou une pièce dont les diplômés ont dessiné l’ornement de la masse de remontage.
Audemars Piguet,
Daniel Saugy