Ce dernier week-end, avec le magnifique chœur Ohana qui se produisait samedi et dimanche au temple du Sentier, plus de 100 choristes et musiciens sous la conduite de leur chef vénéré, M. Yves Planchamp nous ont gratifié de leur talent.
Et comme il se doit bien sûr, le temple était archi-comble pour assister à ces deux concerts.
Nous avons aimé tous les chants, toutes les productions, le violon, le solo de piano, les guitares et accompagnements rythmiques, les solistes nous permettant d’apprécier leurs merveilleuses voix, avec ensuite la reprise du chœur qui donnait tout son cœur, c’était exactement cela.
Merci pour toute cette générosité, ces instants magiques, prenants, vibrants, bravo à toutes et tous et félicitations à votre bien aimé Chef, pour toutes les qualités qu’il a su vous transmettre et la discipline et l’organisation qu’il vous a bien apprises et fait respecter au top.
Quel travail accompli, mais aussi quelle amitié vous lie les uns aux autres, quel esprit d’équipe!
Que ce soit dans votre accueil, vos déplacements sans bruit, chacune et chacun trouve sa place, se met en place, sait ce qu’il ou elle doit faire, où il ou elle doit être, pas de bruit de partition, pas de problème d’instrument, tout se déroule dans une ambiance harmonieuse et respectueuse, combien de chefs de musique vous envieraient tout cela. Et vos annonces sont dites sans mémoire, avec sympathie et chaleur de ce que vous voulez nous dire…
Que notre jeunesse combière et d’ailleurs a été resplendissante dans ses productions de ce week-end, soyons-en bien conscients et écoutons ce qu’elle a voulu nous faire entendre, encore bravo, nous sommes très fiers de vous.
P.R.