Dans le cadre de son assemblée générale du lundi 12 novembre prochain, notre Association aura le privilège de recevoir Mme Emmanuelle Michel, infirmière-coordinatrice pour l’association Alzheimer-Vaud.
Lorsqu’on accompagne un proche atteint de troubles de la mémoire, on peut parfois se sentir isolé, démuni ou déstabilisé face à ce que l’on vit.
Depuis 1998, Alzheimer Vaud défend les droits des personnes atteintes de ces troubles, ainsi que ceux de leurs proches. Elle propose des heures de présence à domicile pour un soutien et un accompagnement. Son but est de permettre de rester plus longtemps à la maison, de soulager le quotidien des proches et d’offrir des moments de distraction et d’échange.
Mme Emmanuelle Michel nous présentera cette association. Si vous vous sentez concerné par cette douloureuse maladie, alors venez nous rejoindre lundi 12 novembre, dès 20h30.
Une collation suivra la conférence, moment privilégié de partage, pour parler de nos expériences, rompre un isolement et puiser de nouvelles forces.
Nous vous attendons nombreux! Et surtout: N’oubliez pas de venir!
Votre Association