Une collaboration entre la Société Electrique de la Vallée de Joux et la société Green Motion a permis la mise en place de bornes faisant partie du réseau evpass.
18 places de recharge réparties dans 9 endroits entre Le Pont et Le Brassus: c’est l’intégralité de la Vallée de Joux qui s’est dotée de l’infrastructure qui permettra à tout un chacun de recharger sa voiture. Initiée par la Société Electrique de la Vallée de Joux (SEVJ), cette installation a été réalisée en collaboration avec la société Green Motion et son réseau evpass, leader suisse dans le domaine des bornes de recharge.
Le partenariat établi entre la SEVJ et Green Motion permet dès aujourd’hui aux automobilistes d’utiliser ces bornes au Pont, au Sentier, à
L’Abbaye, au Lieu, au Brassus, à L’Orient, aux Bioux et aux Charbonnières. La collaboration entre la SEVJ et Green Motion va au-delà des rapports entre fournisseur et client. Green Motion a financé les installations et mandaté la SEVJ pour la réalisation des travaux, qui a organisé les sites choisis.
«C’est un grand avantage et un atout supplémentaire pour la Vallée de Joux, ses habitants et son tourisme» a déclaré avec enthousiasme M. Alain Bourqui, Directeur général de la SEVJ.
Faisant partie du réseau evpass, l’ensemble des bornes de la Vallée de Joux permet la recharge de véhicules par les moyens de paiements les plus divers : carte de crédit, Maestro ou Postcard, Swisspass ou n’importe quel smartphone.
SEVJ
borne centre sportif du Sentier : hors service depuis 2 mois ???