Mercredi 27 juin dernier, la société anonyme des auto-transports de la Vallée de Joux, AVJ, tenait ses 98e assises annuelles.
Et c’est la commune du Chenit, plus précisément l’Hôtel Restaurant Bellevue le Rocheray, qui a accueilli les
20 actionnaires et invités présents.
Le rapport de gestion et les comptes 2017 ont été acceptés à l’unanimité, dans une ambiance presque tropicale, due autant à la température estivale qu’aux exploits footballistiques de l’équipe suisse, en lutte ce soir-là pour son ultime rencontre du tour préliminaire.
Trois administrateurs ont été chaleureusement remerciés par le président -Philippe Grobéty, municipal de la commune de L’Abbaye- et récompensés comme il se doit, pour leurs nombreuses années au sein du Conseil d’Administration.
Il s’agissait de Jean-Claude Gerber, représentant du village des Bioux, Roberto Cabras, du village de L’Abbaye, ainsi que Sylvia Piccinin Loutan, municipale sortante de la commune du Lieu.
Pour leur succéder, c’est, respectivement, Henrique Dias Mendes, Rémy Rochat et Julien Gross qui ont été élus à l’unanimité.
Un apéritif pris sur la terrasse et un délicieux repas ont clos cette assemblée générale.
Rendez-vous est pris pour la 99e édition, l’ultime avant le passage des 100 ans et les commémorations qui seront organisées.
Didier Rey,
Directeur AVJ