Pour ses 15 ans, le Rock am Wind invite un artiste suisse en vue: Fai Baba, alias le zurichois Fabian Sigmund.
Pour ses 15 ans, le Rock am Wind invite un artiste suisse en vue: Fai Baba, alias le zurichois Fabian Sigmund. Avec Domi Chansorn en furie à la batterie, ce duo construit un blues-rock intense porté par une voix spectaculaire et envoûtante. Entre deux tournées internationales, il fait une halte au pays avec un détour par la Vallée de Joux pour l’un de ses seuls concerts de l’été, en forme de cadeau pour notre public. Le vendredi vers 21h30, un feu d’artifice créatif sur la grande scène!
Un concert suivi par The Last Moan sur la petite scène, pour les amoureux du blues-rock façon road movie en plein désert américain. Toujours le vendredi, à 19h00, une pépite rare dans la galaxie musicale avec The Deadline Experience et ses mélodies pop psychédéliques. Puis, aux environs de 20h15, la magnifique voix folk d’Alice Torrent vous emportera dans son riche univers.
En fin de soirée, le coup de cœur des programmateurs pour des artistes que l’on a aimés lors des dernières éditions avec les revenants John Dear et Climax!
Sur les rives du lac de Joux aux Bioux, 15e Rock am Wind Festival le vendredi 22 et le samedi 23 juin. Entrée libre. Découvrez et écoutez les artistes invités sur www.rockamwind.ch. A bientôt!
Association Rock am Wind
