Cette fois c’est parti! La Première, c’est pour ce soir!
Les décors sont en place, les costumes sont suspendus dans les loges, la maquilleuse a donné ses instructions, les derniers réglages de lumière sont faits, la cuisine est installée, les frigos du bar sont pleins… et le trac est à son apogée!
La patinoire, ordinairement faite de glace et de béton est devenue un lieu mystérieux aux lumières étranges, propice à la quête de Dracula d’une musique parfaite, de la symphonie éternelle capable de lui faire retrouver Elisabetha, l’amour de sa vie.
Tout est prêt pour accueillir le public:
Celui-ci sera guidé dès son arrivée vers un bar sympathique où il pourra prendre un verre. Un escalier le conduira ensuite dans le restaurant de Dracula, où il pourra déguster les spécialités imaginées par le chef Jean Tripet et sa brigade. Un self-service accueillant et convivial, même si son ambiance est un peu mystérieuse, est accessible sans réservation.
Puis, traversant la scène même du théâtre, le public aura accès aux
540 chaises confortables des gradins.
Alors le mystère pourra commencer. 90 minutes de plaisir, de musique et de jeu pour raconter une belle histoire, un peu inquiétante bien sûr, mais captivante. Quant au décor, pour le moins insolite, je vous laisse la surprise de le découvrir!
La billetterie fonctionne à plein régime, mais il reste encore des places. Alors, ne perdez pas de temps pour réserver.
Le bar et le restaurant sont ouverts dès 18 heures. Portes à 20h. Le spectacle est à 20h30.
Toute l’équipe du spectacle se réjouit de vous accueillir.
Georges-Henri Dépraz