Eh oui, à toutes les personnes qui, après deux semaines seulement, ont renvoyé leur formulaire pour la réouverture des chemins forestiers. La démarche continue jusqu’au 30 juin. Notre pétition, menée avec une motivation exceptionnelle, par notre vice-présidente Lucie Rochat fait bouger les Combiers et des personnes de partout, enfant compris, avec une seule envie ou désir, retourner se promener dans nos belles forêts. Des listes sont encore disponibles chez le président Daniel Briand (079 274 18 66 ou sur la page internet:
chemins-forestiers.simplesite.com
Au mois de février, notre secrétaire Claude Reymond a mis sur pied, avec Yohan ZIEHLI, Président des jeunes UDC Vaud, une soirée d’information et d’éclaircissements sur l’initiative NO BILLAG, à l’hôtel de ville du Sentier. Cette démarche a rencontré une bonne participation de la population.
Nous organisons, avec nos membres et nos sympathisants, une soirée de contact et un repas de soutien à l’hôtel Bellevue du Rocheray, le 4 mai prochain à 20h. Les personnes intéressées à se joindre à nous sont priées de s’inscrire jusqu’au 24 avril auprès du Président au 079 274 18 66. Ce dernier vous donnera toutes les informations utiles.
Nous pensons à vous, qui pourriez être intéressés par nos actions, par devenir membre ou sympathisant de notre section. Nous sommes une bonne équipe, avec un comité très motivé.
Nous tiendrons un stand à la foire du Sentier le 19 mai prochain et nous organisons le congrès cantonal de l’UDC Vaud au mois de juin au Sentier. Tout un programme, qui devrait vous intéresser.
Je me réjouis de vous recevoir le 4 mai à notre souper ou à une autre occasion.
A bientôt,
Daniel Briand
Président de l’UDC Vallée de Joux «Pour une Vallée forte»