Après un processus de recrutement débuté en décembre 2017, le Parc Jura vaudois a le plaisir de vous annoncer l’engagement de Mme Nathalie Rizzotti en tant que directrice dès le 14 mai 2018. Elle a été choisie suite à un processus de sélection dirigé par Mme Magali Fischer, consultante en Ressources Humaines. Plus de 150 candidats ont manifesté leur intérêt pour ce poste. Le choix final est quant à lui revenu aux 7 membres du Bureau.
Après avoir travaillé en tant que cheffe de projet pour la renaturation des cours d’eau du canton de Genève, elle a passé plusieurs années à développer des projets avec notamment le secteur privé avant de rejoindre l’Office Fédéral de l’Environnement puis les Affaires Etrangères.
Disposant à la fois d’un diplôme de biologiste et d’un Master en Hautes Etudes Internationales et du Développement, Mme Rizzotti a toujours mis le développement durable et le service public au centre de ses intérêts professionnels. Ces nombreuses expériences lui ont permis de développer de solides compétences en management ainsi qu’un sens aigu du dialogue et de la communication, tant avec les représentants politiques qu’avec d’autres partenaires.
Nous nous réjouissons de collaborer avec elle et lui souhaitons la bienvenue au sein du Parc Jura vaudois.
Parc Jura vaudois