Temple du Sentier – Samedi 18 novembre 2017 à 20h
Après leur belle prestation lors de la Schubertiade 2017 le 10 septembre au Temple d’Yverdon, avec leur talentueux accompagnateur pianistique François Margot, les choristes du Brassus, sous la direction de Stanislava Nankova, auront le plaisir de présenter un programme original, avec un quintet de cuivres genevois d’un excellent niveau. Cet ensemble a été fondé en 2001 et ses exécutants sont tous titulaires d’un master de la Haute Ecole de Musique de Genève. Ils ont choisi les cuivres pour transmettre au public leur enthousiasme et leur passion pour la musique. A l’aise dans tous les genres musicaux, ils accompagneront notre choeur d’hommes dans des extraits de la messe en si bémol de Rheinberger et dans diverses pièces de Schubert.
Le romantisme sera particulièrement à l’honneur avec des oeuvres de Brahms, et la chorale interprétera également deux choeurs de la liturgie orthodoxe, ainsi que deux chants du pays…
Chers auditeurs, n’hésitez pas à venir mettre un peu de lumière dans vos coeurs, par l’intermédiaire de vos oreilles, en ce mois de novembre où, souvent, la grisaille domine!
A noter que ce concert exceptionnel se redonnera le lendemain à Genève, à 17h, dans le Temple de la Madeleine.
Réservation et vente des billets à l’OTVJ, tél. 021 845 17 77 ou https://valleedejoux.ebillet.ch
Et à l’entrée dès 19h30…
Prix des places: 25 fr.-, gratuit jusqu’à 16 ans.
Pour le comité
R. Ballif