L’AVIVO est une association de personnes âgées qui a pour vocation de défendre leurs intérêts et de promouvoir leur qualité de vie. Elle compte 11 sections et près de 6000 membres dans le canton de Vaud. La semaine dernière, la section Vallée de Joux a organisé son repas-fondue auquel plus de 60 membres ont pris part dans une excellente ambiance.
Nous invitons tous ceux que cela intéresse à rejoindre notre association. Vous pouvez le faire par téléphone au 021 845 53 87 (Bernard Walter) ou au 021 845 54 47 (Christiane Betschen).
Un des services que l’association offre pour un prix modique, c’est d’aider ses membres à remplir leurs déclarations d’impôts. Pour la prochaine campagne de remplissage de déclarations fiscales qui débutera en février 2018, l’AVIVO Vaud recherche des bénévoles. Si vous aimez le contact avec les gens et que vous n’avez pas peur d’utiliser un ordinateur, alors cette activité bénévole est à votre portée. L’AVIVO vous offre une formation fiscale de 6 journées, donnée par des personnes compétentes.
Pour toutes questions complémentaires sur cette action, n’hésitez pas à prendre contact avec les permanents au n° de tél. 021 320 53 93.
Merci de nous signaler votre intérêt par mail à avivo.vaud@gmail.com
Bernard Walter, président de la section Vallée de Joux