Alice Roosevelt
La pop-rock d’Alice Roosevelt paraît tout droit sortie d’un brouillard londonien teinté à la psyché 70’s et coloré à l’électro. Un équilibre parfait et un talent fou. Invités tant au Paléo qu’au Montreux Jazz, ils s’imposent comme l’une des révélations romandes de 2017. Le Rock am Wind a encore une fois tendu l’oreille dans les bonnes salles pour vous les proposer le 24 juin.
One Rusty Band
Le blues pulsé d’un homme-orchestre aux mille ressources associé à la finesse rythmique d’une danseuse de claquettes, One Rusty Band offre une performance stupéfiante rodée sur les trottoirs d’Europe. Un premier album sorti dernièrement et une tournée qui croise la route du Rock am Wind le vendredi 23 juin. Sublime!
Koqa Beatbox
Koqa Beatbox n’a pas fini de faire parler de lui avec son assemblage de hip-hop et d’ethno-jazz. Un artiste classé parmi les 10 les plus influents de la scène musicale suisse et un honneur pour le Rock am Wind de l’accueillir samedi soir. Un concert à ne pas manquer!
Rock, blues, chanson française, slam, hip-hop, électro, quels que soient vos goûts musicaux, le petit festival combier s’adapte à toutes les oreilles et vous donne rendez-vous vendredi 23 et samedi 24 juin pour une édition pleine de surprises. A bientôt!